Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage au chantier naval Henaff
Stage au chantier naval Henaff
Publicité
Archives
7 décembre 2007

Toujours sur les jambettes :on les place et à vue

Toujours sur les jambettes :
on les place et à vue on retouche au rabot électrique les endroits qui empêchent le bon ajustage (contre le bordé, ou contre la ceinture tout dépend si on veut la rentrer ou la sortir par rapport aux lattes. Si la jambette force trop sur une latte elle est dolée à l'herminette et ensuite finie au rabot.

SH100019mod

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben dis donc!!!!!!!<br /> que de travail!<br /> je suis fière de toi...<br /> je reviendrai mettre d'autres commentaires sur ton travail...<br /> c'est un beau stage que tu fais et si je devais mettre une note, je mettrais 20/20 lol mdr<br /> bon courage!!!<br /> **************(tu sais ce que ça veux dire.)
Publicité